La concrétisation d’un projet !

La concrétisation d’un projet !
22/06/2017 Emma

Le 27 novembre 2017 a eu lieu l’inauguration du Petit Repaire et cela a été un grand moment pour moi…

Quel grand jour de voir enfin la concrétisation de mon projet. Le Petit Repaire, j’y ai pensé, je l’ai imaginé depuis des années et j’ai enfin trouvé le courage et eu l’opportunité de me lancer il y a presque 2 ans maintenant.

Et quel chemin parcouru ! Pas toujours facile, entre moments d’excitation et de doutes, mais quand la détermination est là, on finit toujours par y arriver !

Le mot que j’ai certainement entendu le plus souvent depuis que je me suis lancée dans cette aventure est C.O.U.R.A.G.E et, j’avoue que oui je pense que c’est une de mes qualités : il faut en effet avoir du courage pour faire le choix  d’un autre chemin de vie, de quitter un environnement confortable pour l’inconnu.

Mon intuition a toujours guidée mes choix, et le besoin fondamental et viscéral d’être en adéquation avec moi-même m’a guidé et poussé à franchir le cap.

Le Petit Repaire, je l’ai conçu comme je l’avais imaginé, un joli cocon qui met à l’honneur de belles créations, mettant en avant les marques poétiques que j’aime dans l’univers de l’enfant.

Car oui depuis que je suis maman, c’est un univers auquel je m’intéresse particulièrement, qui s’enrichit continuellement de jeunes créateurs de talent.

Et la valeur de la famille est certainement la plus importante à mes yeux. Je souhaitais proposer un bel espace où les enfants se sentent bien pour venir y fêter leur anniversaire, stimuler leur créativité au travers d’ateliers.

Et encore beaucoup d’autres événements à venir, je fourmille d’idées pour faire de ce lieu un repaire incontournable.

L’univers du Petit Repaire me ressemble forcément et reflète tout ce que j’aime et ce que suis : de la poésie, de la douceur, de la beauté, de l’originalité.

Cette inauguration marque le départ d’une nouvelle aventure qui je l’espère durera longtemps.

Le Petit Repaire avant

Le Petit Repaire après

L’inauguration